COMPTE-RENDU DE REUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION du 12 mai 2011 chez Isabelle Robin Personnes présentes : Sébastien Dambrine, Isabelle Robin, Régine Boy, Sylvie Humblot, Yves Bel, Céline Dornier, Christine Céli, André Hernandez, Caroline Viellard Absente excusée : Brigitte Arbez 1° Postes à pourvoir : validation ou modification de leur contenu -désistement d’Aurélie Céli -les contrats de travail et tout document d’embauche sont à réaliser par la secrétaire 2° Définition des postes : Président :Sébastien Dambrine Secrétaire :Régine Boy Trésorière :Isabelle Robin Vice-Président responsable des travaux :André Hernandez Vice-Présidente responsable des relations publiques :Caroline Viellard Responsable du chenil :Yves Bel Responsable de la chatterie :Christine Céli Secrétaire adjointe et suppléante responsable refuge :Céline Dornier Trésorière adjointe, responsable du site internet :Marie-Laure Mussot – elle pourrait s’occuper de la facturation des conventions fourrières 3° Passation des pouvoirs (documents, affaires en cours, etc…) Sylvie Humblot passe les documents à Sébastien Dambrine 4° Contrats de travail des animaliers : Il faut renouveler le contrat de Maryline car son premier contrat se termine en juin. Arnaud termine son contrat le 3 Août, Il n’y a pas de possibilité de le renouveler. Il lui reste 17 jours de congés à prendre, il termine donc le 12 juillet au soir. Il faut faire les démarches pour lui trouver un remplaçant. 5° Réunions avec les animaliers au refuge Faire une réunion tous les samedis en début d’après-midi pour faire le point sur ce qui s’est passé dans la semaine. Mots d’ordre chiens: Yves Bel Mots d’ordre chats :Christine Céli Si absents contacter Céline Dornier Il faudrait utiliser le questionnaire d’adoption Fixer une réunion mensuelle des animaliers au 2° samedi de chaque mois à la prise du poste Cette réunion doit être prise sur le temps de travail. Doivent participer aux réunions : les responsables chatterie, chenil, Céline Dornier et Sébastien Dambrine 6° Construction nouveau refuge : Il faut contacter des entreprises et faire des demandes de devis. Faire une étude de plancher chauffant (fils dans les dalles), chaudière bois fuel. Système de portes avec chatière. Il faut faire attention aux gonds à cause de l’urine. 7° Familles d’accueil : Répertorier tous les animaux qui sont en famille d’accueil, type de chiens, combien etc…. Voir avec Sylvie pour la gestion des familles d’accueil 8° Barbecue : tarif 12 € par adulte et 7 € par enfant, réunion préparatrice chez Isabelle Robin le lundi 6 juin 9° Donner pouvoir au nouveau président pour les comptes, Le conseil d’administration donne pouvoir à son Président Sébastien Dambrine pour signature sur les comptes bancaires de l’association. Les réunions de CA seront désormais à 19h30 Le Président, La secrétaire, Sébastien Dambrine Régine BOY
accueil Présentation du refuge Historique Présentation Hommage Notre futur refuge Déménagement 19-20 octobre 2012 Inauguration du refuge le 17 novembre 2012 Nos activités 2010 2011 2012 Nos réunions Nos souvenirs Nous contacter Nos voeux 2006-2007 2007-2008 2008-2009 2010-2011 2011-2012 2012-2013 Articles journaux 2011 Nos animaux Nos chiens Nos chats La fourrière Nos adoptés SOS Perdu/Trouvé Ils nous ont quittés Témoignages Divers Le journal de Sweety Nos tarifs Tarifs Operation doyen Tarifs publicité revue Nos besoins Famille d'accueil Le bénévolat Les vieux chiens Adhérents Formulaire d'adhésion L.E.G.S un petit bout de toit pour moi Dons Parrainage Sos proliferation Actualités Lévriers en détresse Les galgos Opération galgos liens amis A savoir Les races de chiens Le Berger Allemand Le boxer Le husky sibérien Santé Tumeurs mammaires Forum Livre d'or